jeudi 19 avril 2012

Animation en scotch

Petite animation en stop motion réalisée dans le cadre d'un projet d'une semaine et demi sur le scotch.

2 commentaires:

  1. C'est sympa, c'est du scotch sur armature en fil de fer ?
    Tu as des plans globalement serrés du coup c'est pas très simple de s'y repérer et ta lumière change beaucoup, c'est dommage ;)
    Mais ça mériterait d'être poussé parce qu'il y a de bonnes idées !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c ça, ya aussi du papier bulle à l'intérieur (pour rembourrer).
    et je sais que c'est pas parfait mais j'ai eu que 2 après-midi pour prendre les photos et en plus le projecteur à grillé donc j'ai du changer l'éclairage... Bref, c'était la galère. Mais c'était la première fois que j'essayais donc je ferais mieux la prochaine fois :) Par contre je pense pas que j'aurais le temps de le reprendre avant les entretiens...

    Merci en tout cas !

    RépondreSupprimer